Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour 6ix9ine en ce moment. L'interprète de "STOOPID" a été arrêté le 18 novembre 2018 pour racket et port d'armes à feu, il a ensuite été incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn pour ces deux chefs d'accusation, avant d'être transféré dans un autre établissement pour "raisons de sécurité". Il est aussi accusé d'avoir commis un vol à main armée et d'appartenir au gang Nine Trey Gangsters. En bref, Tekashi 69 risque jusqu'à 32 ans de prison, voire la perpétuité.
Ces problèmes judiciaires tombent plutôt mal pour 6ix9ine car il était en pleine promotion de son premier album au moment de son arrestation : "Dummy Boy" devait d'ailleurs sortir le 23 novembre 2018, mais il a finalement été repoussé "jusqu'à nouvel ordre".
Aucune nouvelle date n'a été annoncée pour le moment. Une déception pour les fans du rappeur... qui n'a pas duré très longtemps puisque "Dummy Boy" a leaké... sur le propre site de l'artiste. Il a été mis en vente pour la somme de 6,99 $ avant d'être supprimé. La source de cette fuite serait l'un des membres de sa team... serait-ce son producteur Murda Beatz ?
Même si l'album "Dummy Boy" a rapidement été retiré, certains internautes ont eu le temps de l'écouter en intégralité et d'apprécier les feats avec Nicki Minaj, Kanye West, Lil Baby ou encore Tory Lanez : "DUMMY BOY de 6ix9ine est vraiment lourd", "j'ai pas pu résister j'ai ecouté l'album DUMMY BOY de @6ix9ine qui a leak juste ÉNORME surtout TIC TOC et FEEFA", "Dummy boy il est chanmé", "DUMMY BOY album de l'année", "DUMMY BOY C'EST LE MEILLEUR ALBUM RAP US DE L'ANNÉE", peut-on lire sur Twitter. Les fans de 6ix9ine ont ensuite lancé le hashtag #Free6ix9ine.