6ix9ine a passé les fêtes de Noël en prison et il risque bien d'y rester encore quelques années, voire plus, à moins que le juge ne décide d'être clément lors de son procès fixé au 4 septembre 2019. De son côté, l'avocat du rappeur, Lance Lazzaro, tente par tous les moyens de faire sortir son client dans les prochaines semaines/prochains mois. Comme l'a dévoilé TMZ, il va demander la libération de Tekashi 69 contre une caution de 1,5 millions de dollars d'ici la fin du mois de janvier.
En attendant de découvrir si son plan va fonctionner, l'interprète de "FEFE" séjourne toujours dans l'établissement fédéral où il a eu l'agréable surprise de retrouver sa petite amie, Jade, à qui il a offert un magnifique cadeau d'anniversaire (une Rolex estimée à 35 000 dollars) en novembre dernier. Pour fêter leurs retrouvailles, sa chérie a posté une photo d'eux sur laquelle elle embrasse tendrement 6ix9ine sur la joue tandis que ce dernier lui attrape les fesses... tout en finesse ? En tout cas, le rappeur américain semble plutôt en forme et en bonne santé : ses fans sont donc rassurés.
En légende du cliché, Jade a inscrit le hashtag #FreeDanny, en rapport avec la pétition qu'elle a lancé sur le site Change pour tenter de faire libérer 6ix9ine (Daniel Hernandez de son vrai nom), enfermé depuis le 18 novembre 2018. Une pétition signée pour le moment par un peu plus de 70 000 personnes et adressée au juge Paul A Engelmayer. "Sa famille, ses fans et ses amis espèrent que le juge pourra accorder à ce jeune homme une libération sous caution pour qu'il puisse revenir avec sa famille et continuer la musique pour ses fans (...) Montrons que ce rappeur aux cheveux arc-en-ciel n'est pas une menace, pour aucune communauté, et qu'il est aimé pour tout ce qu'il a fait et pour l'impact positif qu'il a sur les autres", peut-on lire.