Le 3 mars prochain, D8 va frapper fort. C'est en effet à cette date que la chaîne lancera Adam recherche Eve, programme dans lequel des hommes et des femmes cohabiteront et tenteront de trouver l'âme soeur sur une île polynésienne... et ce entièrement nus. Parmi les participants, on retrouvera Vincent et Louise, deux figures qui se démarquent déjà des bimbos et autres garçons bodybuildés que l'on voit habituellement dans les émissions de télé-réalité.
Quelques corps de rêve vont néanmoins défiler dans le programme, comme l'a révélé Nicolas Touderte dans Le Mag. Ce dernier a dévoilé l'identité de trois nouveaux candidats, dont deux plutôt formatés pour la télé-réalité : Lina, 28 ans, créatrice de robes de mariée et gogo-danseuse ; et Anthony, 27 ans, un responsable en partenariat très musclé. Un duo torride auquel s'ajoute une jeune étudiante du nom de Sandra, dont l'âge n'a pas été communiqué.
Ceux qui espéraient voir des candidats gênés, passez votre chemin. Selon le chroniqueur, la production aurait "massivement recruté" des naturistes. D'ailleurs, pour décrocher leur ticket dans l'émission, les prétendants auraient été invités à se dénuder devant leur webcam, lors d'un entretien sur Skype. Il affirme enfin que trois couples - dont les ébats ont été filmées par des caméras cachées au dessus des lits - se seraient formés et seraient toujours ensemble.