La télé-réalité se met à nu. Le 3 mars prochain à 20h50, D8 lancera Adam recherche Eve, une émission de dating dans laquelle des hommes et des femmes tenteront de trouver l'âme soeur complètement nus. Un programme qui se dévoile depuis le début de la semaine dans Touche pas à mon poste. Ainsi, après avoir découvert les premières images de cette aventure nudiste, les fanzouzes de Cyril Hanouna ont pu visionner le portrait d'un des participants.
Celui s'attarde sur Vincent, 23 ans, un conseiller de vente dans un magasin de bricolage. "Je suis une personne attentionnée, généreuse, avec un grand coeur. Mes défauts : je suis impatient. Même en amour, je m'engage trop vite", peut-on entendre le jeune homme expliquer en voix-off alors qu'on le voit se déshabiller sur un radeau et rejoindre une île polynésienne à la nage. Son objectif ? Trouver une fille "sûre d'elle", tout en passant "au-delà des jugements".
A peine annoncée, Adam recherche Eve s'est en tout cas déjà attirée les foudres de certaines personnes. Parmi elles, Enora Malagré qui n'a pas manqué d'exprimer son indignation face à l'annonce de la diffusion de cette télé-réalité - dans laquelle les sexes des candidats seront floutés contrairement à leurs poitrines et leurs fesses. "Je suis horrifiée. On a touché le fond. J'ai honte qu'on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier", avait-t-elle lancé.
A lire aussi : Les Reines du shopping : bientôt une version hommes avec des "rois" du lèche-vitrine ! / Kendji Girac dans Tout Peut Arriver : il transforme des tweets de fans en chansons