Hier soir dans TPMP, les téléspectateurs ont pu découvrir les premières images d'"Adam recherche Eve", la prochaine télé-réalité de D8 dans laquelle des hommes et des femmes tenteront de trouver l'amour... complètement nus. L'occasion de d'apercevoir quelques fesses dénudées mais aussi le décor paradisiaque et polynésien dans lequel évolueront les candidats du programme. Avis aux plus voyeurs, passez votre chemin : les sexes des participants seront bel et bien floutés, afin de permettre une diffusion en prime time (20h50).
Et à peine annoncée que cette télé-réalité s'est déjà faite une ennemie : Enora Malagré. La chroniqueuse de Cyril hanouna s'est en effet dite indignée face à la diffusion prochaine de l'émission sur la chaîne du groupe Canal+. "Je suis horrifiée. On a touché le fond. J'ai honte qu'on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier", a-t-elle lancé.
Et d'ajouter avec toute sa retenue légendaire : "C'est le Koh-Lanta du poil ! Je trouve ça hypocrite de flouter les zizis et les nenettes. Autant y aller à fond !" Face à l'engouement de certains de ses camarades, cette dernière n'a également pas pu s'empêcher d'expliquer : "Ce programme est nul, sans intérêt et pourri !" La direction des programmes de D8 a dû fortement apprécier ses critiques.
Enora Malagré prouve en tout cas une nouvelle fois qu'elle et la télé-réalité, ça fait bien deux. La grande gueule du PAF ne manque jamais une occasion de tacler ce genre d'émission. En conséquence, elle s'est très souvent attiré les foudres des figures du milieu, à l'image de Nabilla Benattia, d'Aurélie Van Daelen ou de Clara de Mon Incroyable Fiancé 3. Et même lorsque cela concerne des programmes de D8, la tête brûlée ne prend pas de pincettes.