Dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la guerre n'est finalement pas forcément entre les candidats du Nord et ceux du Sud mais bien entre membres de la même famille. Après le cas de Vincent rejeté par les siens par exemple, c'est aujourd'hui Adixia qui pète un câble, forcément soutenue par son Paga.
Hier, lors de l'épisode 37 (à revivre ici), les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir que ça chauffait sévèrement entre la bombe nucléaire Adixia et sa méga pote, Tressia. A en croire les tweets postés par le couple, la tension n'est pas redescendue depuis la fin du tournage. La nouvelle reine des platines a par exemple écrit "Je me suis retenue jusqu'à présent !Là j'ai envie de dire que les ch'tis sont une bande de faux cul surtout entre eux ! Pas qu'avec moi", avant de craquer et d'insulter Vincent : "Grosse pédale de Vincent !". Elle a ensuite laissé la parole à ses fans, dont elle a partagé les idées en partageant leurs messages violents.
De son côté, Paga a lui aussi joué au petit jeu des RT pour faire passer des messages. Le DJ du Sud s'est contenté de trois tweets pour exprimer son écoeurement et envoyer une dernière rafale contre "Tressia la merguez". Pourtant, dans son énervement, Paga a spoilé l'émission. Vendredi, les Marseillais devaient en effet éliminer un des leurs. Ils ont pourtant fait en sorte que cette lourde tâche revienne aux Ch'tis, chargés de décider quel adversaire sortirait. Et alors que W9 promettait de nous donner la décision des Ch'tis lundi, Paga a tout simplement révélé qu'il serait la victime du vote...