Après la déception, place à la colère pour Adixia, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Cette semaine, elle était en danger, une chose qu'elle ne comprenait pas. La femme de Paga a donc décidé de pousser son petit coup de gueule : "Je suis énervée, parce que j'ai quand même ramené beaucoup de points dans mes battles (...). J'ai quand même du mental pour gagner. Et je me suis battue pour toi Jérémy. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu étais un joker à la base. Ca m'énerve, parce que j'ai l'impression que je suis une merde et que j'ai fait tout ça pour rien".
Si elle a pu compter sur le soutien de Stéphanie - qui est allée pousser un coup de gueule contre Les Ch'tis et en particulier Tressia (qui est censée être sa meilleure amie) -, aucun membre de sa "famille" ne l'a épaulée. Tressia, agacée qu'Adixia soit allée se plaindre auprès des Marseillais, l'a même enfoncée : "Je ne suis pas ta soeur ? Je ne suis pas ton amie ? Tu sais quoi ? Je m'en cale". Résultat ? La Belge a encore fondu en larmes et a lancé : "Si je pars aujourd'hui, Les Ch'tis, ce n'est plus ma famille. Je quitte les Ch'tis maintenant".
Autant vous dire que l'ambiance était donc électrique lors de la nouvelle cérémonie d'élimination. Heureusement pour Adixia, ce sont Les Marseillais qui devaient éliminer l'un des membres de leur équipe. Incapable de choisir l'un des leurs, tous ont voté pour une personne différente afin de faire une égalité. C'était donc aux habitants du nord de décider quel candidat devait quitter l'aventure. Et, malheureusement, on ne connaîtra le verdict que lundi prochain.