CINÉ SÉRIE
Dylan Sprouse (After) se confie sur son personnage Trevor : "Il est tout ce que Hardin n'est pas"
Publié le 31 mars 2020 à 19:16
Par Lola Maroni
Depuis la fin de La Vie de croisière de Zack et Cody, Dylan Sprouse a laissé sa carrière d'acteur de côté pour se consacrer à d'autres projets. Dix ans plus tard, le jumeau de Cole Sprouse s'apprête à faire son retour sur le grand écran dans After - Chapitre 2 aux côtés de Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin. Il donne des infos sur son personnage Trevor.
Dylan Sprouse (After) se confie sur son personnage Trevor : "Il est tout ce que Hardin n'est pas" Dylan Sprouse (After) se confie sur son personnage Trevor : "Il est tout ce que Hardin n'est pas"© Abaca
La suite après la publicité

La relation entre Hardin (Hero Fiennes-Tiffin) et Tessa (Josephine Langford) s'annonce encore mouvementée dans After - Chapitre 2, comme on a pu le voir dans la bande-annonce. En plus de devoir régler leurs affaires personnelles, ils vont affronter un nouvel obstacle dans leur couple : l'arrivée de Trevor, prêt à tout pour séduire Tessa. Le côté très entreprenant du collègue de l'étudiante à Vance Publishing, joué par Dylan Sprouse, donnera naissance à plusieurs conflits... et à un triangle amoureux. Pas de répit pour Hessa.

Dylan Sprouse parle de son personnage Trevor

Trevor s'annonce donc comme être le gros danger de After - Chapitre 2. Et alors que le film, adapté de la saga littéraire d'Anna Todd, n'a pas encore de date de sortie, Dylan Sprouse nous donne un petit avant-goût avec ces confidences sur son personnage : "Il est tout ce qu'Hardin n'est pas. Il est focus sur son travail, très mobile, intelligent, sarcastique et vif d'esprit. Il représente un love interest sans danger pour le personnage principal, Tessa", explique le frère jumeau de Cole Sprouse en interview avec Cosmopolitan.

Dylan Sprouse confie ensuite : "Trevor a 25 ans dans l'histoire, tandis que la plupart des protagonistes sont à l'université. Il est l'ennemi juré parfait pour Hardin, presque involontairement, parce qu'il n'a aucun des problèmes que rencontre Hardin. Et je pense que les lecteurs et les spectateurs vont être vraiment satisfaits de voir comment le film rend. Donc ils devraient s'attendre à un spectacle vraiment fun, qui répond aussi à de nombreuses préoccupations et questions soulevées par le premier film."

Mots clés
Cinéma After
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news