Tandis que 2025 vient de débuter et que TF1 en profite désormais pour teaser progressivement le nouveau casting de la future saison de Danse avec les stars, c'est encore l'édition 2024 qui fait parler d'elle. Oui, celle marquée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses du programme.
Et cette fois-ci, c'est Christophe Licata - l'ex-partenaire de l'humoriste, qui a souhaité prendre la parole et en remettre une couche sur cet incident que tout le monde aimerait pourtant mettre de côté. Une prise de parole étonnante, mais nécessaire pour le danseur.
En pleine promo de son autobiographie intitulée Révélation(s), Christophe Licata a profité d'une interview accordée à Télé 7 Jours pour dévoiler son plus mauvais souvenir lié à l'émission. Et sans surprise, il a répondu : "La dernière saison et l’acharnement médiatique que j’ai connu avec l’histoire entre Natasha St-Pier et Inès Reg."
Le danseur, qui n'avait strictement rien à voir dans cette histoire, a en effet tristement eu le rôle de victime collatérale, comme c'était également le cas pour Anthony Colette. "Ce fut d’une violence inouïe, a-t-il déploré. Tout est allé beaucoup trop loin, on m’a agressé physiquement... J’ai vécu un calvaire."
Il faut dire qu'en plus des internautes et anonymes qui se croyaient tout permis, Christophe Licata s'était également retrouvé la cible d'une cabale médiatique éreintante. "Les journalistes ont appelé mes parents, mes sœurs, moi, quatre-vingt fois par jour", a-t-il soufflé, avant de conclure malicieusement, "Pour avoir ma version : elle est dans mon livre."