En 2011, Rebecca Black a fait le buzz avec son (horrible) chanson Friday. Malgré les paroles niaises (tout comme le clip), la chanteuse a fait un carton sur YouTube, lui valant d'apparaître auprès de stars comme Katy Perry et de se lancer dans une vraie carrière solo. Au tour d'Alison Gold de tenter sa chance.
Pour ce titre, la jeune ado s'est fait aider de la société ARK Music Factory. Non, elle n'a pas écrit cette chanson toute seule dans sa chambre malgré la médiocrité des paroles. La société, gérée par Patrice Wilson (il apparaît même dans le clip en panda), récolte l'argent de parents avant d'écrire un titre puis de produire un clip pour leur enfant. Un système plutôt lucratif pour toutes les petites filles qui rêvent d'être chanteuses. C'est d'ailleurs comme ça que Rebecca Black s'est fait connaître il y a deux ans.
Dans Chinese Food, on parle évidemment de spécialités culinaires venues de Chine. Le clip se déroule d'ailleurs en partie dans un restaurant chinois. En bonus, le clip contient même des sous-titres dans toutes les langues, juste au cas où. Notre moment préféré ? L'apparition du panda. Vive les clichés !