Provisoirement en solo depuis plusieurs mois en attendant de retrouver les Psy4 de la rime, Alonzo continue de faire saliver ses fans quelques semaines avant la sortie de son deuxième album, Amour Gloire et Cité. Le natif de Marseille sort son second titre poignant, Avoir Une Fille.
Après avoir fait parler son côté "bad boy en plastique" sur la chanson Alors On Sort, le rappeur s'illustre dans un registre un peu plus doux. Dans Avoir une fille, Alonzo rend hommage à, Kenza, qu'il a eu alors qu'il n'était encore qu'un adolescent de 17 ans. Un épisode de sa vie qui l'a forgé puisque, comme en témoignent les paroles, ça a fait de lui un homme.
Alonzo joue la carte de la sensibilité dans ce second extrait tiré de son album Amour Gloire et Cité prévu le 4 juin prochain. Une surprise qui montre toute l'étendue du talent de l'artiste, qui en cache sûrement encore sur ce deuxième opus !
A noter qu'Alonzo s'est offert des jolis featurings pour Amour, Gloire et Cité avec Kenza Farah , L'Algérino , Soprano (dont voici le clip A plumes ouvertes) et bien sûr son groupe Psy4 de la rime.