American Horror Story est bientôt de retour aux Etats-Unis. Après une saison 1 avec Dylan McDermott et Connie Britton puis une saison 2 à l'asile, ce sont les sorcières qui seront à l'honneur dans la saison 3 intitulée American Horror Story : Coven. Une nouvelle année qui verra quelques retours mais surtout l'arrivée d'Emma Roberts.
L'actrice qui est aussi la compagne d'Evan Peters dans la vie, était donc présente pour le lancement de cette nouvelle saison qui se déroulait ce dimanche à Los Angeles. Dans une robe blanche qui dévoilait une partie de son ventre et son décolleté, l'actrice a presque fait oublier ses excès de violence contre son petit-ami. Presque...
Emma Roberts n'était d'ailleurs pas la seule à avoir fait le déplacement pour représenter la série. Evan Peters était là tout comme Jessica Lange, Taissa Farmiga ou encore la future actrice d'Hunger Games Lily Rabe.
Teasée par des vidéos et des posters flippants, la saison 3 d'American Horror Story s'annonce encore plus effrayante. C'est en tout cas ce que dévoile Ryan Murphy. Ce dernier a indiqué que la saison 3 était sa préférée. Il explique : "Cette saison a été faite pour faire peur mais elle est aussi plus drôle".
Découvrez les photos de l'avant-première d'American Horror Story dans notre diaporama.