MUSIQUE
Amir : son deuxième album, son duo avec sa femme, ses addictions... il se confie en interview
Publié le 28 octobre 2017 à 17:33
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Amir est de retour dans les bacs ! C'est ce vendredi 27 octobre qu'est sorti son second album intitulé "Addictions" porté par les titres 'Etats d'amour' ou encore 'No Vacancy', en duo avec One Republic. De passage chez PRBK pour une interview, l'ex-candidat de The Voice a évoqué ce nouvel opus mais aussi son duo avec sa femme Lital. Découvrez comment est né le titre 'Idéale idylle'.
Amir en interview pour la sortie de son album "Addictions" © Purebreak
La suite après la publicité

Lundi dernier, Amir Haddad était de passage chez PureBreak. En plus de notre Facebook Live où il a évoqué la polémique de Maître Gims aux NMA 2016 ainsi que la possibilité de rejoindre The Voice Kids en tant que coach, l'ex représentant de la France à l'Eurovision s'est aussi confié dans une interview.

Ses confidences sur son deuxième album

Pour "Addictions" sorti ce vendredi, Amir Haddad n'a pas radicalement de changé de style par rapport à son premier disque. Au micro de PRBK, il a confié avoir conçu ce second opus comme une continuité du premier. "Ce sont deux albums tandems, il y a un lien fort dans le style, la thématique, dans ma personnalité" nous a-t-il dévoilé. Le but de l'artiste ? "Donner une facette plus large, plus sincère, plus ouverte de ma personnalité".

En plus des titres Etats d'Amour, No Vacancy ou Sors de ma tête, Amir chante aussi pour la première fois en duo avec sa femme Lital sur cet album. Un titre qu'il devait à l'origine interpréter avec une autre chanteuse. "Il nous fallait une maquette pour présenter à des chanteuses (...) puisque ma femme a une jolie voix, je lui ai proposé" explique-t-il. C'est ensuite son équipe qui l'a convaincu de conserver le titre tel quel. "Ce qui me plaît, c'est que ça se soit fait spontanément (...) Ça se fait en famille, ça me ressemble" a-t-il confié.

Les plus grosses addictions d'Amir

PRBK a aussi interrogé Amir sur ses plus grosses addictions puisqu'il a décidé de titrer ainsi son deuxième album. "Je suis assez addict à mon téléphone" a-t-il d'abord confié, ajoutant que ce n'était certainement un secret pour personne ! Quant à ses autres addictions ? "Je suis accro aux séries, à mes copains, à ma famille et à la bouffe !" nous a-t-il dévoilé en riant.

Découvrez l'intégralité de notre interview avec Amir en vidéo dans notre diaporama.

Contenu exclusif.
Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com. Propos recueillis par Yohann Ruelle.

Mots clés
Interview Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mask Singer 2024 : qui est le Joker, la deuxième star internationale de la saison ? Les internautes pensent l'avoir démasqué dès les premiers indices ! play_circle
TV
Mask Singer 2024 : qui est le Joker, la deuxième star internationale de la saison ? Les internautes pensent l'avoir démasqué dès les premiers indices !
7 juin 2024
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener" play_circle
TV
Mask Singer 2024 : des tensions dans les coulisses entre Chantal Ladesou et Inès Reg ? L'humoriste se confie, "Elle n'a pas intérêt à trop la ramener"
27 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news