Si de nombreux français ont connu Amir grâce à sa participation à l'Eurovision en 2016, c'est deux ans plus tôt que le chanteur s'est fait connaître. Finaliste de The Voice 3 en 2014 (il était à l'époque dans l'équipe de Jenifer), le chanteur a avoué à PRBK ne pas être contre rejoindre The Voice Kids en tant que coach.
Lors de notre Facebook Live où il a aussi évoqué la polémique autour des NMA 2016 et de Maître Gims, Amir Haddad nous a confié être "théoriquement" d'accord pour rejoindre The Voice Kids en tant que coach. "Avec un enfant qui a toute la vie devant lui et qui débute vraiment, là où on voit un talent brut et qu'il est possible de lui donner des conseils qui vont le façonner, le renforcer (...) Ce serait quelque chose de plus facile et de plus naturel" nous a-t-il expliqué comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.
Amir semble d'ailleurs beaucoup apprécier l'émission. "C'est un incubateur de talent (...) C'est une émission qui malgré le risque de prendre des enfants et de les exposer, est bienveillante" a confié l'interprète de "Etats d'amour". En cas de nouveau départ pour la saison 6 (Soprano et Amel Bent feront leur arrivée pour la cinquième édition), TF1 sait donc déjà qui contacter !
Mais la star de J'ai cherché est plus réticente à l'idée de rejoindre l'équipe des coachs de "The Voice", dans la version adulte. "Je ne me sens pas forcément à la hauteur parce que je pense que j'ai fait The Voice il y a trop peu de temps pour pouvoir dire moi-même à un candidat s'il est bon ou pas (...) Je trouverais ça prétentieux" a jugé Amir.
Découvrez l'intégralité de notre Facebook Live avec Amir ci-dessous :
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com