Après Jessica Thivenin de pousser un coup de gueule, c'est au tour d'Andréane Chamberland de répondre aux accusations de chirurgie esthétique dont elle est victime. Tenant une nouvelle fois à mettre un terme aux rumeurs qui courent à son sujet, celle qui est actuellement en couple avec Andreas Kastrinos a posté une photo d'elle en 2001 et une maintenant. Et effectivement, le visage de la jeune femme ne semble pas avoir succombé à la chirurgie esthétique.
"Je publie cette photo car je suis tannée des remarques, elle est refaite de partout, barbie, plastic ! Comme tout le monde je suis humaine, j'ai des sentiments, vos messages je les lis et une fille ne peut pas être jolie sans qu'on dise automatiquement qu'elle est refaite de partout ! C'est trop facile être assise derrière son écran et juger !", écrit-elle, révoltée.
La Québécoise justifie les changements que son visage a pu montrer autrement que par le bistouri : "Mon visage change, je grossis, je maigris, je vieillis, mais j'ai appris à me maquiller, vous savez ce que c'est que le contouring les filles ? Et bien apprenez-le au lieu de perdre votre temps à jalouser et critiquer ! Sans doute vous trouverez autres choses à dire, continuez à critiquer pendant ce temps, moi je vais avancer."
A-t-elle déjà eu recours à la chirurgie ? Elle répond en post scriptum : "je ne suis pas entrain de dire que j'ai jamais fais de chirurgie mais arrêtez d'en inventer où il y en a pas, mon nez c'est mon nez". Déjà en mars 2016, l'ancienne candidate des Anges 8 démentait avoir touché à son visage et affirmait n'avoir refait que sa poitrine...