Quand ce n'est pas pour ses placements de produits, Jessica Thivenin se fait critiquer pour son physique. Alors qu'elle postait sur Instagram une photo d'elle en sous-vêtement, la Marseillaise recevait de nombreuses insultes... auxquelles elle a tenu à répondre sur Snapchat.
Elle revient alors sur les parties de son corps pour lesquelles elle a eu recours à la chirurgie. Elle reconnait avoir refait sa poitrine il y a 3 ans et que depuis, elle n'y a plus touché. Si elle dément avoir refait son nez, elle reconnait avoir fait quelques injections de botox sur le front et dans les lèvres, il y a un an. Pas satisfaite du résultat, elle n'en a jamais refait depuis. La seule chose que la Marseillaise souhaite faire, c'est aligner ses dents tordues.
Une façon honnête de répondre aux critiques : "Je n'ai absolument pas honte de ce que je fais, je m'en fous. Je le dis, ça ne me dérange absolument pas. Par contre les gens qui parlent pour rien, faut arrêter."
Des critiques qui ne touchent pas seulement la jolie blonde, mais aussi son chéri Nikola Lozina. De son côté, le Belge a tenu à prendre la défense de sa chérie sur son Snapchat : "Je vous rassure, je n'aime pas les barbies, je n'aime pas les poupées gonflables refaites de A à Z. Moi je l'aime comme elle est", commence-t-il avant d'ajouter "A un moment donné, les insultes gratuites et les critiques, je trouve ça petit".
Il adresse ensuite un message à "tous les petits jaloux, à tous ceux qui s'amusent à essayer de nous atteindre : vous êtes loin du compte". Il conclue avec un swap disant "Tu es belle, tu me plais et je t'aime... Les haineux qui insultent c'est pour vous ça" avec un emoji doigt d'honneur... Voilà qui est clair !