Angelina Jolie et Brad Pitt exploitent à fond leur château de Miraval dans le sud de la France. Après avoir commercialisé (avec succès) des bouteilles de vin rosé bio, l'actrice et l'ex-mari de Jennifer Aniston ont décidé de créer un mini-parc animalier dans leur immense domaine. Pour faire plaisir à leurs six enfants, les futurs mariés sont vraiment prêts à toutes les folies !
Les volontés "sauvages" de Maddox et Pax
Brad Pitt est un vrai papa poule. Alors quand ses enfants lui ont demandé d'acheter des animaux, l'égérie Chanel n°5 a dit oui. Par contre, pas question de réaliser le rêve de ses deux aînés : adopter des bêtes sauvages. "Maddox et Pax sont fous de tout ce qui est safaris et ils voulaient que Brad achète des lions et des tigres, et même des crocodiles", a ainsi confié une source de The Sun. Quand certains petit garçons rêvent de G.I Joe, les Jolie-Pitt, eux, voient donc les choses en grand. Pourquoi pas.
Une mini-ferme à Miraval
Mais même s'il a tendance à céder à tous les caprices de ses enfants (futures stars ?), Brad Pitt a préféré opter pour un mini-zoo peuplé d'animaux moins sauvages. La source de The Sun explique : "Brad a finalement choisi une mini-ferme/ferme pédagogique qui convient aussi aux jumeaux, Knox et Vivienne. Les animaux sont dans une zone avec enclos, et vivent dans des petits abris". Avec ces chèvres, lamas, oies, canards, lapins et coqs, Angelina Jolie et Brad Pitt veulent apprendre à leur progéniture à prendre soin de quelqu'un. Un poisson rouge aurait pu suffire, mais bon...