Brad Pitt ne compte pas empêcher sa "troupe" de se lancer dans le showbiz. Papa de six enfants avec Angelina Jolie, le nouveau mannequin Chanel ne semble en effet pas vraiment inquiet à l'idée que ses bouts de chou deviennent acteurs. Lors de l'avant-première de son dernier film Cogan : Killing Them Softly, l'acteur a ainsi confié que Shiloh, Zahara et les autres avaient carte blanche quant à leur avenir.
Les enfants de Brangelina sont prêts à suivre l'exemple de papa/maman et à devenir de véritables stars. Elevés par le couple le plus glam' du showbiz, Vivienne, Zahara et Pax vont en effet faire leurs débuts sur grand écran dans Maleficent, film inspiré par l'histoire de la Belle au bois dormant et dans lequel leur célèbre maman Angelina Jolie (la fée maléfique) donne la réplique à Elle Fanning (Aurore).
Fier de sa progéniture, Brad Pitt assure cependant que, pour l'instant, ces premiers rôles ne sont pas pris au sérieux pas ses gamins. Il a ainsi confié à Extra : "C'est une histoire que les enfants connaissent et aiment beaucoup. Et leur maman joue Maleficent. Alors... pour eux, ce n'est rien d'autre qu'un jeu".
Mais les petits Jolie-Pitt pourraient bien se découvrir une passion pour la comédie sur le tournage de Maleficent. Et dans ce cas, les futurs mariés soutiendront à fond leurs stars en herbe. "Quoi qu'ils veulent faire... on les laissera décider de tout ça par eux-mêmes", a ainsi ajouté le papa poule. Pax, Maddox, Vivienne, Shiloh, Zahara et Knox ont vraiment de la chance !