Cette année, ce ne sont pas 20, mais 21 célibataires qui tentent l'expérience de 10 couples parfaits 3. La raison ? Une fille a deux matchs parfaits, comme Illan dans la saison 2. Un challenge supplémentaire ! Pour le moment, la chasse aux matchs n'est pas une grande réussite : aucun binôme n'a été trouvé après trois love machine et lors de la cérémonie, un seul a été trouvé. Ça s'annonce compliqué du coup, mais les candidats semblent plus occupés par leurs histoires d'amour que par le jeu.
Plusieurs couples se sont déjà formés : Chani & Thomas, Marine & Enzo, Steevy & Lorine et Antoine & Julie. La relation de Julie et Antoine bat déjà de l'aile puisque la jolie brune trouve le candidat trop collant et trop gnangnan : "Concrètement, je suis vraiment une galère en amour", a confié Antoine en interview avec PRBK. On dirait bien qu'il ne nous a pas menti ?
"Je veux une femme qui s'assume, qui ait des blessures et des doutes, mais qui en même temps soit positive, qui avance toute seule, qui n'ait jamais besoin de quelqu'un financièrement (...) Je veux une femme très actuelle, forte, qu'elle ne joue pas de rôle", nous révèle ensuite le participant à 10 couples parfaits 3, tout en précisant qu'il ne recherche pas une fille ressemblant physiquement à sa maman, avant d'ajouter : "Toutes les filles de l'aventure, sont toutes très jolies. Je vois Inès, elle est magnifique, Lorine bizarrement serait mon type de nana physiquement, Julie aussi est une très belle fille."
Dans la suite de son interview, Antoine se confie sur son casting, sa rencontre avec le matchmaker, sa relation fusionnelle avec sa maman, l'abandon de son papa. Découvrez-la en intégralité dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.