Interrogez tous les fans d'Arrow sur le moment le plus romantique du couple Oliver/Felicity et ils vous répondront à chaque fois : le baiser façon Ying Yang dans leur appartement lors de l'épisode 6 de la saison 4. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les personnages de Stephen Amell et Emily Bett Rickards se retrouvaient en effet dans une position très stylisée qui apportait au bisou un côté sexy mémorable.
Pourtant, si cette scène a fait le bonheur de tous les fans au moment de sa diffusion et resurgit régulièrement sur les blogs/réseaux sociaux, elle est loin d'être aussi romantique que la série le laisse croire. Et c'est Emily Bett Rickards, interrogée par Entertainment Tonight, qui s'est amusée à briser le mythe.
Selon elle, cette position est peut-être romantique à l'écran, mais n'est en rien naturelle dans la vraie vie. Au contraire, elle a été uniquement rendue possible grâce à la magie du tournage/montage : "Aviez-vous remarqué que la scène était coupée ? Au début on est chacun mi-allongé et tout d'un coup, j'apparais sous un autre angle. Donc c'était plus facile à faire que ce que vous pouvez penser. Si vous voulez recréer ce baiser, sachez que ça ne sera surement pas aussi romantique car vous devrez d'abord penser à vous mettre dans la bonne position".
Oui, à moins de vouloir prendre une photo pour exploser le compteur de like sur Instagram et faire rager vos ami(e)s, ce baiser ne devrait pas vous apporter grand chose dans votre vie (si ce n'est un torticolis). Dommage.