Annoncé depuis l'été dernier, c'est le 8 mars prochain que Roy Harper effectuera son grand retour dans Arrow lors de la saison 6 diffusée aux USA et sur Netflix. Au programme ? Les producteurs de la série le confiaient récemment dans un communiqué, l'apparition du personnage de Colton Haynes ne passera pas inaperçue : "Roy sera de retour à Star City afin de résoudre une affaire urgente aux enjeux énormes pour la team. Sa courte visite va donner naissance à quelque chose de surprenant quand il va retrouver Thea et lancer le début d'un changement dans leurs vies qui aura des conséquences sur le long terme".
On ne sait pas encore de quoi discuteront les deux ex, mais on sait déjà que son retour ne se déroulera pas parfaitement. Comme on peut le découvrir à travers les premières photos promo disponibles ci-dessous, Roy va en effet se faire arrêter par la police (ou du moins par des méchants habillés en policier) et se faire maltraiter au point d'obliger Thea à venir le secourir.
De quoi craindre le pire pour lui ? A priori non. Néanmoins, ces photos nous font comprendre que Roy n'est plus aussi super-héroïque que par le passé et qu'il ne devrait donc pas renfiler un costume dans la série avant un bon moment. Dommage...