Peu de temps avant que la rupture de Liam Hemsworth et Miley Cyrus soit confirmée, le site E! News rapportait qu'Ashley Greene avait passé du bon temps à Las Vegas en compagnie de la star de Hunger Games et de plusieurs de ses amis. Si certains y voyaient le début d'une idylle, ce n'est finalement pas le cas, le frère de Chris Hemsworth avec une starlette mexicaine.
L'ancienne héroïne de la saga Twilight se serait pourtant bien attirée les faveurs d'un homme durant ce voyage. Pour preuve, l'actrice ne serait plus célibataire. Et c'est dans les rues de Los Angeles qu'elle a "officialisé" la nouvelle, s'affichant aux côtés de l'heureux élu, Paul Khoury, qui n'est autre que le meilleur ami de Liam Hemsworth. "Ils sortent bien ensemble" a confirmé une source anonyme à Us Weekly.
Et les rumeurs les plus folles courent déjà autour des deux tourtereaux qui, selon certains tabloïds, se seraient déjà fiancés. Cette histoire fait suite à la publication d'un cliché sur lequel Ashley Greene (que l'on a récemment pu découvrir topless sur le tournage de son prochain film), pourtant loin d'être sur son 31, porte un énorme diamant à son doigt. Il n'en serait pourtant rien. "Ils ne sont pas fiancés" a confié un autre proche au site américain.