Dans les films Twilight, il y avait bien sûr Robert Pattinson et Kristen Stewart, mais aussi Taylor Lautner, Nikki Reed, Kellan Lutz, Anna Kendrick, ou encore Ashley Greene. Et il se trouve qu'Ashley Greene, qui jouait Alice Cullen dans la saga de vampires et de loups garous, a annoncé sa grossesse sur Instagram. L'actrice est enceinte de son mari Paul Khoury. Les amoureux qui s'étaient fiancés en 2016 et s'étaient mariés en 2018 attendent donc leur premier enfant.
>> Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ? <<
Sur son compte Instagram, Ashley Greene a posté une série de 3 photos en noir et blanc (prises pour le magazine People), où elle s'affiche dans les bras de Paul Khoury, tout sourire. Elle y dévoile même une échographie du bébé. "Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit et d'une certaine manière, mon coeur ne cesse de s'agrandir pour t'aimer encore plus. J'ai hâte de te voir partager ta lumière, ton amour et ta passion avec notre bébé" a-t-elle écrit en légende.
Le futur papa du bébé a lui aussi partagé les clichés sur son compte Instagram, en expliquant en légende : "Je trouve ça tellement incroyable qu'on puisse créer la vie par l'amour. Je n'ai jamais été plus amoureux de toi et je suis tellement prêt pour ce prochain chapitre de nos vies. Merci de m'avoir donné le plus beau cadeau du monde @ashleygreene".
>> TEST Twilight : le quiz ultime réservé aux VRAIS fans <<
Un représentant d'Ashley Greene et de Paul Khoury a déclaré au magazine People : "Le couple est fou de joie à l'idée d'attendre leur premier enfant ensemble".
Déjà, la star avait confié au tabloïd avoir "définitivement" pensé à agrandir sa famille : "Mon mari et moi, nous nous disons que cela va arriver. Et croyez-moi, nous en sommes au point où nos deux parents nous font des allusions, et ils se disent : 'Ok, nous sommes prêts'. Vous êtes mariés depuis deux ans maintenant". Elle avait précisé qu'elle et son époux "ont hâte d'être parents". Désormais enceinte, leur rêve de famille deviendra ainsi bientôt réalité.