Ca sent le roussi entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Ce week-end, la chanteuse de We Can't Stop a en effet relancé les rumeurs de rupture en effaçant son (ex ?) fiancé de sa liste d'abonnés Twitter. L'acteur d'Hunger Games, qui se serait senti "humilié" par le show provoc' de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013 en août dernier, semble lui aussi être passé à autre chose.
Ce week-end, l'Australien s'est ainsi envolé pour Las Vegas où il a assisté au match de boxe Floyd Mayweather Jr. VS Canelo Alvarez, mais aussi à plusieurs soirées très VIP. De "bonne humeur" d'après une source du site E!News, le co-star de Jennifer Lawrence n'a pas hésité à faire la fête, accompagné d'une bande d'amis parmi lesquels la bombe Ashley Greene. Une menace pour l'ex Hannah Montana ?
Car Liam Hemsworth, qui a récemment démenti les rumeurs de sextos à January Jones, pourrait bien aller voir ailleurs : d'après une source du site RadarOnline, le frère de Chris Hemsworth et Miley Cyrus ont bien rompu. Pour le moment ? "Ils ont une relation compliquée. Le mariage est sur pause, pour l'instant. Il n'est pas annulé mais ça ne sent pas bon", assure la source proche du couple. La suite au prochain épisode.