Les clichés ont la dent dure : rien n'est plus sexy qu'un bad boy. C'est en tout cas l'avis d'Ashley Tisdale, terriblement hot en Une de Maxim.
Après Rihanna ou encore Mackenzie Rosman de la série Sept à la maison, c'est au tour d'Ashley Tisdale de prendre la pose pour Maxim. Et comme elle l'avait déjà prouvé dans son petit bikini le mois dernier, l'actrice a de sacrés atouts physiques. Topless sous sa veste en cuir en Une du magazine masculin, elle fait en tout cas ce qu'il faut pour prouver qu'elle mérite sa place dans le top 100 des femmes les plus hot de 2013. Continue comme ça jusqu'en décembre Ashley, et le tour est joué.
Dans "son" numéro de Maxim, la bombe revient également sur ses goûts en matière de garçons. "Il y a vraiment une partie de moi qui aime les bad boys ténébreux et mystérieux", a ainsi expliqué Ashley Tisdale. Un appel à tous les bad boys du monde entier ? Pas vraiment. Après une relation avec le réalisateur Scott Speer, elle roucoule actuellement avec Christopher French. Un musicien, tatoué et accro aux fringues de rockeur. Bref, son homme idéal.