Ce n'est pas parce que Noël approche qu'il faut se contenter de regarder des téléfilms niais et clichés sur M6 ou Netflix. Au contraire, rien n'interdit de se faire plaisir à travers des histoires bien plus folles et impressionnantes afin de relâcher la pression entre deux courses aux jouets.
Ça tombe bien, c'est le 5 décembre prochain que le film Assassination Nation réalisé par Sam Levinson et porté par Odessa Young, Suki Waterhouse ou encore Hari Nef sort au cinéma. Au programme ? Attendez-vous à un thriller façon Black Mirror sanglant dont vous ne sortirez pas indemnes.
En terminale au lycée, Lily et trois de ses meilleures amis vont ainsi voir leur vie tourner au cauchemar à la suite d'un énorme piratage au sein de Salem, leur ville. Tandis que tous les habitants sont connectés à leurs portables, aux réseaux sociaux et passent leur temps sur le net, toutes leurs données personnelles vont se retrouver publiques. De quoi faire naître des tensions entre chacun à mesure que des secrets vont se révéler, et entraîner une folie vengeresse et meurtrière.
Prenez un morceau de Black Mirror, ajoutez-y une touche d'American Nightmare, saupoudrez d'un zeste de folie façon Edgar Wright et vous obtenez le film Assassination Nation. A la fois jouissif et inquiétant, vous ne regarderez plus votre portable de la même façon ensuite...
Publi-communiqué