Un simple message suffit parfois à créer une énorme polémique. C'est exactement ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsque Karine Baron, assistante de Michael Bizet, a accusé Anthony Martial d'avoir trompé Mélanie Da Cruz avec Astrid Nelsia : "Cette même Astrid qui a couché avec Anthony Martial dans le dos de Mélanie Da Cruz et que Bizet a caché", a-t-elle posté sur Twitter affirmant par la suite que son compte a été piraté. En attendant, cette bombe a soufflé un vent de panique, mais heureusement, Mélanie et Astrid ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux.
L'ex-candidate des Vacances des Anges 2, nommée aux Lauriers TV Awards 2018 dans la catégorie "Meilleure candidate d'un programme de romance", s'est une nouvelle fois exprimée sur cette rumeur sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 : "Franchement, je ne comprends pas comment ça a pu sortir. La seule fois où j'ai croisé Anthony, il était en boîte avec Mélanie. Je ne vois pas comment j'aurais pu l'approcher (...) J'ai parlé avec Mélanie. Ça me fait pas rire parce que ça me fait des histoires pour rien." Voilà qui est dit !
Quelques jours avant Astrid Nelsia, qu'on retrouvera prochainement dans Friends Trip 4, Mélanie Da Cruz a elle aussi formellement démenti cette supposée infidélité sur sur le même plateau : "ce qui est pénible c'est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m'ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j'en ai rien à cirer."
Les explications d'Astrid Nelsia sont à retrouver dans notre diaporama.