Se pourrait-il que Mélanie Da Cruz ait été trompée par Anthony Martial ? Un snap posté sur l'ancien compte de Karine Baron, assistante du manager Michaël Bizet, a enflammé les réseaux sociaux. Nos confrères de Melty ont dévoilé les captures d'écran des Snaps en question ici et ici. Le premier explique : "Cette même Astrid qui a couché avec Anthony Martial dans le dos de Mélanie Da Cruz et que Bizet a caché".
Et un autre snap montre Anthony Martial, avec en légende : "Astrid j'étais là le jour où tu faisais du rentre dedans à Anthony ! Vous continuer à nier ?". Karine Baron a alors tenu à prévenir les internautes qu'elle aurait été piratée et n'aurait donc pas écrit sur ces rumeurs de tromperies.
"Aux 2 geeks en manque de buzz qui s'amusent à diffuser de la merde sur mon ancien snap, profitez bien, demain je vais chez les flics" a-t-elle écrit sur Twitter pour mettre les choses au clair.
En plus de la réaction de Karine Baron, Mélanie Da Cruz et Astrid Nelsia ont démenti les rumeurs d'infidélité. "Ce jour là, c'était la veille de notre départ pour la magnifique Île Maurice, nous étions chez Michael Bizet" a ainsi indiqué celle qu sort avec Anthony Martial.
Quant à la candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12, elle a assuré ne pas avoir couché avec le sportif.
"Je n'ai ni couché avec le copain de Milla, d'ailleurs les conversations c'est pas du tout moi et ni avec le copain de Mélanie. Faut arrêter d'inventer des choses sérieusement vous vous ennuyez ou quoi ?" a lâché Astrid Nelsia, rappelant qu'elle est heureuse en amour : "Laissez moi loin de vos problèmes, j'ai une vie, un gars, des amis, et ma famille. Merci".