Très discrète sur sa vie privée et sentimentale, Mélanie Da Cruz s'est retrouvée malgré elle mêlée à une rumeur des plus surprenantes cette semaine : Anthony Martial l'aurait trompée avec Astrid Nelsia d'après Karine Baron, assistante du manager Michaël Bizet : "Cette même Astrid qui a couché avec Anthony Martial dans le dos de Mélanie Da Cruz et que Bizet a caché", a-t-elle posté sur Twitter avant d'affirmer que son compte a été piraté et qu'elle n'est pas à l'origine de ce message.
Face à l'ampleur pris par cette spéculation, Mélanie Da Cruz s'est vue obligée de rétablir la vérité via les réseaux sociaux : "Ce jour là, c'était la veille de notre départ pour la magnifique Île Maurice, nous étions chez Michael Bizet". Tout comme Astrid Nelsia (Les Vacances des Anges 2) qui a elle aussi mis les choses au clair sur Twitter : "Je n'ai ni couché avec le copain de Milla, d'ailleurs les conversations c'est pas du tout moi et ni avec le copain de Mélanie." Voilà qui est dit.
L'ex-candidate de Secret Story 9 a une nouvelle fois eu l'occasion de s'exprimer sur cette polémique lors de son passage sur le plateau du Mad Mad de NRJ 12 et comme à son habitude, elle n'a pas mâché ses mots : "ce qui est pénible c'est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m'ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j'en ai rien à cirer."
Mélanie Da Cruz, qui est devenue YouTubeuse, confie ensuite qu'elle ne lavera pas son "linge sale en public" si un jour elle apprend une info de ce genre : "en gros, je suis une femme et je sais ce que j'ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n'est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler", poursuit-elle.
Les confidences de Mélanie Da Cruz sont à découvrir dans notre diaporama.