C'est auprès de Nice Matin que Dmitri Mohamadi, patron de la pizzeria Casa Nostra a décidé de s'exprimer suite à l'accusation dont il a fait l'objet dans Le Petit Journal de Canal+. En interview pour le journal, il avoue avoir filmé les images avec son téléphone portable, les avoir montré aux journalistes mais dément les avoir vendu. "La seule chose que j'ai faite, c'est enregistrer la vidéo de l'écran de vidéo surveillance avec mon téléphone. [...] Je n'ai pas vendu cette vidéo. En réalité j'étais en bas, j'ai ouvert les portes à tout le monde, à tous les journalistes, j'ai montré des vidéos, mais je n'ai pas vu la couleur de l'argent" explique l'homme.
>> Attentats à Paris : quand un journaliste confond le sigle d'Al-Qaïda.. avec un logo de Star Wars <<
Selon ses propos, il aurait donc bien refuser de vendre les images de la tuerie ayant eu lieu dans son restaurant et où cinq personnes ont perdu la vie. Et pourtant, ce n'est pas les offres qui manquaient selon lui. "Ils m'ont proposé de m'ouvrir un compte bancaire sur Internet, où je gagnerais de l'argent à partir d'un million de vues" déclare-t-il avant d'ajouter qu'on lui avait proposé "beaucoup plus" que les 50 000 euros évoqués par Le Petit Journal.
>> Brahim Zaibat miraculé des attentats à Paris : "j'aurais dû être parmi les victimes" <<
"Je ne voulais pas le faire, c'est de l'argent sale, je ne veux pas gagner de l'argent sur le dos de ceux qui sont morts. Surtout pour l'image du restaurant" poursuit le restaurateur. Quant à l'identité de la personne qui aurait donc vendu les images dans son dos, il avoue qu'il pense savoir de qui il s'agit. "J'ai un doute, je sais qui c'est" a-t-il confié expliquant également qu'il allait prendre un avocat. "C'est lui qui me dira ce qu'il faut faire" conclut l'homme.
>> Attentats de Paris : accusé de racisme, le "musulman en colère" Chronic 2 Bass se défend <<