Depuis qu'ils se sont mis en couple, Aurélie Dotremont et Julien Bert ne se quittent plus. D'ailleurs, ils ne veulent tellement pas se séparer qu'ils acceptent de vivre chez leurs belles-familles respectives comme ils l'avaient confié lors de leur dernier passage dans Le Mag de NRJ 12 : "On n'habite pas exactement à Bruxelles. On fait deux semaines en Belgique chez les parents d'Aurélie et deux semaines à Saint-Etienne chez mes parents". On les applaudit. Mais les tourtereaux ne pourront pas toujours se la jouer candidats de Qui veut épouser mon fils (traduction : vivre chez leurs parents indéfiniment) et heureusement, ils en ont pris conscience.
Prochainement, Aurélie et Julien emménagement donc dans LEUR appartement comme l'a expliqué le Toulousain sur Twitter en postant : "Je t'aime mon ange et j'ai hâte bientôt notre petit chez nous".
En attendant, la rivale de Christie s'amuse à se prendre pour Valérie Damidot en changeant la chambre de son homme histoire de faire passer le temps. Au programme : du rose, du rose et... du rose.