Fin du clash pour Kim Dans le dernier épisode des Marseillais en Thaïlande, Aurélie avait déclenché la guerre à Kim en tentant de décrocher un poste de danseuse à sa place. Mais la nuit a porté conseil à Aurélie, qui revient sur sa décision : "C'est allé trop loin entre nous, je vais laisser tomber le contrat par respect. Le but ce n'est pas de t'écraser. Tu es un très bonne danseuse" Et voilà les deux filles réconciliées... jusqu'à quand ?
Le mystérieux inconnu La pression monte à l'annonce de l'arrivée d'un nouveau candidat... dont l'identité reste pour l'instant secrète. "Pour lui, c'est la pêche aux canards. Il va se régaler, il n'a qu'à faire son choix", lâche Kim. Mais en ouvrant la porte, Kim déchante très vite. A Marbella, elle avait eu une énorme altercation avec Jordan. Heureusement, les deux décident tout de suite de mettre les choses à plat. Et l'aventure de Jordan peut commencer dans de bonnes conditions. Kim confie même qu'elle craque pour lui.
Julien à l'attaque Fraîchement séparé d'Aurélie, Julien a un coup de coeur pour Parisa, la bookeuse de l'aventure. Alors tel un enfant de CM1, il décide de lui écrire un petit mot pour l'inviter à dîner. Si la jolie Thaïlandaise accepte un rendez-vous avec lui, Julien serait même prêt à rater la mythique Full Moon Party. Serait-il vraiment amoureux ?
Aurélie sous le charme L'arrivée de Jordan n'a pas seulement émoustillé Kim. Aurélie, sa rivale, est aussi sous le charme. Elle en perd même son latin. "Je suis électrocufiée sur place", lâche-t-elle découvrant le Ch'ti. Et les choses avancent très vite entre eux deux... Jusqu'à ce que Kim vienne jouer les troubles-fête...