Qui dit nouvelle saison dit nouveau casting. La quatorzième édition de Danse avec les stars devrait commencer au début de l'année 2025 - on ne connait pas (encore) la date exacte du lancement. En attendant, TF1 dévoile le casting des candidats un par un. Et le premier nom qui a été révélé est celui de Florent Manaudou. Le champion olympique de natation, double médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, porte-drapeau de la délégation française, devra montrer qu'il peut être aussi à l'aise sur le parquet que dans l'eau.
La chaîne a également confirmé la participation de Lénie, ancienne candidate de la Star Academy, qui avait laissé de gros indices sur sa possible sélection dans cette saison de Danse avec les stars. "Cette saison ne se fera pas sans toi", a-t-on pu lire sur le compte Instagram de l'émission, en référence à son single Sans toi.
Le troisième candidat annoncé par TF1 est le footballeur Adil Rami. Après les tacles et les contrôles du pied, le footballeur retraité va donc s'essayer aux pas de chat et autres pas de danse. De quoi faire enrager son ex Léna Guillou. En couple depuis 2021, le footballeur et la candidate de télé-réalité se sont séparés en 2023, après une relation faite de hauts et surtout de bas, de ruptures et de réconciliations.
Après leur rupture, Léna Guillou avait révélé qu'elle avait "vécu un enfer" avec Adil Rami. Difficile pour elle d'accepter qu'il soit mis en avant dans le programme de TF1. "Je pensais sortir complètement de tout ça mais en fait je vis hyper mal le fait qu'on continue d'aduler un psychopathe", a-t-elle écrit sur Instagram.
"C'est comme si tu sentais que la personne ne t'avait pas assez déglinguée par le passé et que le coup de grâce était que, quoi qu'il, les gens aimeront ton bourreau. Tu te sens comme une m*rde, comme si tes souffrances ne valaient rien, comme si c'était le mal qui gagnait constamment. La peur aussi, la peur des représailles, la peur qu'on te rabâche 'mais t'avais qu'à pas y retourner' comme si la notion d'emprise n'existait pas", a continué Léna Guillou
Elle a conclu : "Je n'ai pas dormi de la nuit et ce matin j'ai parlé avec un service spécialisé, j'ai rendez-vous avec un psy mercredi à cause de tout ça, car je sens que c'est trop et je n'arrive plus à me taire. Sauf que je dois pour le moment et ça me bouffe."