Ce dimanche 8 décembre, Delphine Wespiser était l'invitée d'honneur de l'émission Entre vous et moi diffusée sur YouTube. Au cours de cet entretien avec la journaliste Dominique Lagrou-Sempère, l'ancienne Miss France a révélé avoir vécu une relation toxique avec un homme célèbre qu'elle considère comme un "pervers narcissique". Un échange chargé d'émotions, d'autant plus que c'était la première fois qu'elle brisait le silence.
Dans cette même interview, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a également levé le voile sur sa rupture avec Roger, son grand amour. Elle parlait d'ailleurs régulièrement de lui sur le plateau de Cyril Hanouna, et s'était notamment confiée sur une expérience traumatisante qu'elle a connue avec lui. Pendant sept ans, le couple vivait une belle romance, comme elle l'a confié : "Les plus belles années de ma vie. C'est Roger, qui a 26 ans de plus que moi, qui a été mon soleil".
Au micro de Dominique Lagrou-Sempère, celle qui a dernièrement enflammé la toile en posant topless a révélé la vraie raison qui l'a poussée à mettre un terme à cette histoire d'amour : "Un jour, je me suis réveillée en me disant : 'C'est trop beau, c'est trop pur, trop simple'. Je veux voir ce qui est plus noir... C'est excitant... Qu'est-ce qui est plus sale et du coup, je suis partie". Suite à cette révélation, elle a fait ses valises, brisant le cœur de Roger : "Ça lui a fait beaucoup, beaucoup de mal".
Dans un post publié sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait notamment remercié celui qui l'avait aimé pendant de nombreuses années, déclarant : "Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore". Et c'est à l'issue de cette rupture marquée au fer rouge que Delphine Wespiser a rencontré celui qui allait, quelques temps plus tard, lui briser le cœur...