A l'été 2014, Aurélie Van Daelen perdait son papa des suites d'un cancer. Depuis, la star de télé-réalité devenue influenceuse a vécu de beaux instants comme sa rencontre avec son compagnon ou encore la naissance de son fils, Pharell. Mais comme elle l'a confié, elle a toujours beaucoup de mal à se remettre du décès de son père.
Ce week-end, celle qui s'est fait connaître dans Secret Story a passé un message émouvant sur Instagram Stories. La jolie Belge a demandé à ses followers de soutenir Télévie, une opération caritative Belge qui permet de récolter des fonds pour la recherche dans la lutte contre le cancer et les leucémies. Une cause qui la touche de près puisque son papa est mort d'un cancer. "Soutenons le Télévie tous ensemble pour que de moins en moins de personnes souffrent et nous quittent à cause de cette ****** de maladie. Pour que nous soyons moins nombreux à pleurer la perte de nos proches." a écrit la star sur une photo capturée par nos confrères de PurePeople où on peut la voir en larmes.
Sur cette photo, Aurélie Van Daelen confie aussi qu'elle ne s'est pas remise de la perte de son papa. "Il ne se passe pas une semaine sans que je fonde en larmes en pensant à mon papa. Le cancer l'a emporté et je ne m'en remets pas." a-t-elle écrit, ajoutant : "Vous me voyez souvent pleine de joie mais je souffre depuis quatre ans." On lui souhaite beaucoup de courage.