Révélée dans la cinquième saison de Secret Story aux côtés de Marie Garet, Aurélie Van Daelen a souvent essuyé de vives critiques sur sa prise de poids dans la Maison des secrets. A l'image de Nadège Lacroix ou encore Zelko, la blondinette a forcé sur les tartines de Nutella, des écarts que la balance ne lui a pas pardonné. Si la grande gueule de la télé-réalité a toujours assumé ses formes, son passage dans L'île des vérités 3 semble lui avoir fait tirer la sonnette d'alarme.
Si Aurélie Van Daelen doit souvent faire face aux critiques sur son physique, sa grande bouche met souvent KO ses détracteurs. Celle qu'on retrouvait amincie dans Le Mag en novembre dernier (elle affichait même moins 12 kilos sur la balance) a partagé une photo d'elle en mode sporty et sexy girl sur sa page Instagram. Et comme à son habitude, elle n'a pas oublié d'adresser un message bien musclé à ses haters. "#sportsession #finish #out to the haters"
Mieux dans sa peau, Aurélie Van Daelen avait aussi été attaquée sur son poids par l'équipe du Mag en août dernier. Pour se défendre, elle n'avait pas hésité à dévoiler une vidéo "coup de poing", histoire de remettre les pendules à l'heure. Avec sa récente perte de poids, la Belge a pris sa revanche.