Pour ce nouveau numéro du Mag sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite d'Aurélie Van Daelen, la clasheuse professionnelle de L'île des vérités 3. Celle qui fait l'unanimité sur Twitter avec sa nouvelle couleur de cheveux en mode blonde n'a pas mâché ses mots sur la qualification de Vincent en finale de Secret Story 7 avant de revenir sur ses problèmes de poids qui secouent la Toile.
Agacée par ses détracteurs, Aurélie Van Daelen aurait perdu 12 kilos depuis la fin de L'île des vérités 3, ce qu'elle confirme. "Premièrement, je n'ai pas fait ça à cause des critiques. J'ai commencé à perdre du poids pendant l'émission. Il faut savoir qu'on mangeait du poulet et du riz tous les jours. Et on bossait dur sur le chantier. En fait, L'île des vérités 3, c'est un mélange entre L'île des tentations et Koh Lanta. Dans le milieu dans lequel on évolue, on n'a l'impression que si on ne fait pas une taille 34, c'est pas bon. C'est ignoble".
Présente vendredi dernier sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1, la Belge n'a pas hésité à tacler Vincent en beauté dans la Salle des Conseils. Pour Le Mag, elle revient sur le côté stratège du candidat. "C'était un ami avant. Mais il ne méritait pas sa place en finale. Il a fait un jeu pour moi qui est sale". Et avec ce que la Voix a révélé sur le Don Juan de ses dames, ses affaires ne sont pas prêtes de s'arranger pour celui-là.