Contrairement à de nombreuses candidates de télé-réalité, Aurélie Van Daelen ne cherchent pas à avoir une plastique à la Nabilla Benattia à tout prix. La jeune femme a des formes et elle les assume. Le problème ? A chacune de ses apparitions télévisées, de nombreux internautes ne se gênent pas pour critiquer son corps.
Mais les twittos ne sont pas les seuls à se lâcher sur le poids de la grande gueule. Après la diffusion de l'épisode de L'île des vérités 3, Matthieu Delormeau est accompagné d'Aurélie Dotremont et de Priscilla pour un debrief. Et l'animateur de NRJ 12 et la girlfriend de Benjamin n'hésitent pas à se moquer des kilos en trop de la rivale de Jeremstar. Sauf que cette dernière en a marre d'être rabaissée.
Aurélie a donc commencé par poster sur Twitter : "Heureusement que quand j'étais chroniqueuse je ne passais pas ma vie a dire @Aureofficiel est boulimique ou enc @Mdelormeau gay !". Et elle ne s'est pas arrêtée là. Comme elle adore pousser des gros coups de gueule, elle a aussi enregistré un message vidéo à l'attention de Matthieu Delormeau et la "crevette" qui a été publié sur la Conciergerie de Jeremstar. Elle explique : "Quand j'étais chroniqueuse, ou que je présente encore certaines émissions, je ne vois pas l'intérêt de commencer à descendre d'autres personnes physiquement ou sur des choses personnelles (...). Pour le coup, je pourrais moi aussi divulguer certaines infos sur Aurélie ou sur Matthieu. J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant j'ai hâte d'être invitée sur le plateau pour pouvoir leur dire mes quatre vérités". Bizarrement, on a aussi hâte.