Difficile de ne pas avoir le sourire et des étoiles dans les yeux quand on est à Disneyland Paris. Le 1er juin, vous pourrez ajouter des étoiles dans vos oreilles. Oui, c'est étrange, mais c'est aussi ça la magie Disney.
Avec la Magical Pride, Disneyland Paris propose aux visiteurs un programme chargé pour célébrer la diversité. Pour l'occasion, le parc vous réserve de nombreuses surprises, parmi lesquelles les présences de Years & Years, Boy George, Corine et du duo Sindykatz pour mettre l'ambiance et nous faire danser.
Comme la firme l'explique, cette Magical Pride est une façon supplémentaire pour Disneyland Paris de s'engager "en faveur de la diversité et de l'inclusion". A travers un communiqué, Disney ajoute : "Chaque année, les Parcs Disney accueillent des millions de visiteurs venant du monde entier. Nous prenons le plus grand soin de respecter toutes les cultures, genre ou orientation sexuelle. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir un environnement accueillant pour l'ensemble de nos visiteurs afin qu'ils puissent vivre une expérience magique".
>> Electroland 2019 à Disneyland Paris : Steve Aoki, Feder, Nicky Romero... la programmation complète <<
En plus des shows évoqués plus haut, cette Magical Pride proposera également une parade exclusive, où les couleurs arc-en-ciel brilleront de toute leur force. Plusieurs personnages Disney seront également de la partie tout au long de la soirée pour fêter l'événement de 20h à 2h du matin dans le Parc Walt Disney Studios, spécialement privatisé pour l'occasion ! Mais ce n'est pas tout. Pour les plus chauds, un Disney Magic Lip-Sync-Along et un karaoké géant seront dispo.
D'autres surprises vous attendent, dont une ligne de produits dérivés spécialement créée pour cette Magical Pride. Sans vous spoiler, on vous promet un craquage assuré !
Pour réserver vos places, c'est PAR ICI !