Si, depuis 2018, Aya Nakamura fait danser tout le monde sur les sons de Djadja, Copines, La dot ou encore Soldat, son comportement est également régulièrement critiqué. Si elle semblait avoir mal digéré sa défaite aux NRJ Music Awards 2019, pour la deuxième année consécutive, elle semble également avoir mal pris celle aux MTV EMA 2020 (le récap ici). Alors qu'elle était nommée dans la catégorie "meilleur artiste français de l'année" face à Soprano, Vita et Slimane, Gims ou encore M. Pokora, c'est ce dernier qui a reçu le prix lors de la cérémonie qui avait lieu ce dimanche 8 novembre dès 21h sur MTV.
"Merci du fond du coeur pour ce trophée. Je suis très heureux d'être l'artiste français de l'année aux MTV EMA.", s'est exprimé le chanteur. "C'est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fou, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J'aimerais dédié ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l'événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt".
De quoi mettre le seum à Aya Nakamura, qui a réagi du tac au tac en publiant : "Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10". Si elle a rapidement supprimé son tweet, de nombreux internautes en ont fait une capture d'écran et celui-ci fait déjà beaucoup de bruit...