Evènement pour NRJ 12 : Ayem Nour a accepté de faire son retour pour animer la nouvelle version du Mag. Ce qui l'a poussée à accepter ? "J'ai été séduite par le discours d'Angela Lorente qui m'a garantie que nous allions pouvoir traiter de tout dans le Mad Mag, aussi bien de la téléréalité, que de mode, de musique, de cinéma voire même de politique avec un ton léger (...). Ce sera un divertissement avec de l'humeur et de l'humour"" a t-elle confié à TV Mag.
La future maman a également précisé que c'était l'occasion de retrouver Benoît Dubois et Capucine Anav, puis de découvrir de nouveaux chroniqueurs comme Martial. Ayem Nour a ensuite dévoilé que le choix de son équipe a été fait avec Angela Lorente : "Il y a des personnes qui étaient évidentes pour nous deux comme Benoit, Capucine et Martial. Pour les autres, elle m'a fait des propositions, je lui en ai fait également et nous avons tranché très intelligemment".
Et visiblement, elles ont fait les bons choix, puisque l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia a assuré qu'une bonne ambiance régnait le tournage du pilote du Mad Mag mercredi dernier. Elle a tout de même avoué qu'elle avait besoin de prendre ses marques : "C'est un exercice nouveau pour moi et c'est la première fois que je tiens seule les rênes de l'émission (...). Benoit, Capucine et Martial ont des caractères explosifs et c'est à moi de les canaliser, de leur donner la parole quand il faut (...). J'espère que les téléspectateurs seront indulgents avec moi. (Rires.)".
Comment se déroulera l'émission ? Un invité fera le déplacement - Vitaa pour la première - et "aura une place centrale". "Nous aurons ce plateau à l'américaine qui fait un peu late show où l'invité est confortablement installé et mis en valeur. On se donnera le temps de l'écouter et de s'amuser avec lui pendant 40 minutes" a déclaré Ayem.
La question que tout le monde se pose est : Ayem Nour pourra t-elle assurer la présentation du Mag Mag jusqu'à la fin de la saison étant donné qu'elle est enceinte ? Eh bien si ça peut vous rassurer (ou pas), l'animatrice se pose la même question. Elle a expliqué qu'elle espérait pouvoir prendre les rênes de toutes les émissions et a ajouté : "J'ai la chance grâce à Dieu de vivre une grossesse exceptionnelle sans le moindre symptôme désagréable, si ce n'est la prise de poids. (Rires.) Je me sens encore plus en forme qu'avant et NRJ12 met tout en oeuvre pour que je sois dans les meilleures dispositions possibles. Pour le moment, il n'y a pas de joker désigné au cas où je devrais m'absenter parce que je pense pouvoir aller jusqu'au bout de la saison".