Ce n'est plus un secret : Ayem Nour deviendra maman en 2016. La semaine dernière, la jolie brune confirmait qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son compagnon Vincent Miclet.
C'est lors de la cérémonie des Melty Future Awards 2016 qui se déroulait hier au Grand Rex à Paris qu'Ayem Nour a dévoilé son ventre rond. Dans une robe noire moulante, la nouvelle animatrice du Mad Mag a posé tout sourire devant les photographes, son baby bump bien en évidence. Enceinte de son premier enfant, la jolie Ayem était rayonnante et plus sexy que jamais. La preuve que 2016 commence plutôt bien pour la jolie brune qui était un peu tombée dans l'oubli ces derniers temps.
Après avoir quitté le Mag de NRJ 12 en décembre 2013, Ayem s'était fait plus discrète se consacrant à son association pour les orphelins d'Afrique. En octobre 2014, elle avait ensuite animé Les samedis d'Ayem sur la chaîne June. Début 2015, la bombe avait traversé des moments difficiles, certains médias évoquant même une tentative de suicide. Des propos que la principale intéressée avait ensuite démentis. "J'étais dans une periode où j'ai pris un peu de poids. J'ai commencé à prendre des coupe-faim. Ce jour là, je n'ai pas mangé et mon corps n'a pas supporté, j'ai fait une grosse baisse de tension" avait-elle expliqué en mars sur le plateau du Mag. C'est ce mardi 23 février dès 17h25 qu'elle fera son grand retour sur NRJ 12. Et si on en croit le premier teaser, ça sera forcément énorme !
(Re)découvrez une vidéo d'Ayem Nour ultra décolletée au Festival de Cannes 2015 :