Changement d'image à venir pour Ayem Nour. Tandis que l'ex-chroniqueuse du Mag se fait régulièrement tacler par médias interposés, que ce soit via Tara Damiano, Nabilla ou encore Matthieu Delormeau, la fiancée la plus chanceuse de France s'apprête à en étonner plus d'un avec son nouveau projet.
Comme nous vous l'annoncions récemment, ce n'est pas une nouvelle émission de télé ou une énième interview dans un magazine people qui passionne la star actuellement, mais... un orphelinat. Alors qu'elle déclarait à Public : "J'ai été gâtée par la vie. Aujourd'hui, c'est à mon tour de donner", l'ex-meilleure amie de Nabilla vient de dévoiler sa propre association.
Intitulée Africa. Youth. Equality. Mwana, celle-ci a pour objectif de récolter un maximum de dons afin de réhabiliter l'orphelinat qu'elle a visité lors de son voyage au Gabon. Et alors qu'Ayem compte sur ses fans pour l'aider dans cette bonne action à l'aide d'un très beau site, elle peut déjà compter sur le soutien de ses ex-collègues Davia Martelli et Amelie Neten pour développer son rêve.
Mais ne vous inquiétez pas, la nouvelle Ayem n'a pas énormément changé. En effet, si vous prenez les premières lettres de chaque mot formant le nom de son association, vous obtenez... AYEM. Mais pour une fois que l'ego d'une star sert à quelque chose de bien, on ne va se moquer.