Matthieu Delormeau ne regrette pas ses journées boulot avec Ayem Nour. Au magazine Public qui lui demande si l'ex-meilleure amie de Nabilla lui manque, l'animateur - qui vient de fêter ses 40 ans - répond : "Honnêtement non ! Sans méchanceté aucune, je trouve que tout le monde apporte quelque chose. Moi, je me nourris de ces nouveautés". La star de NRJ 12 en profite également pour dire tout le bien qu'il pense de Caroline Receveur, recrutée comme nouvelle co-animatrice du Mag après le départ d'Ayem, et qui "apporte un air nouveau". "On apprend à se connaître et elle m'étonne de jour en jour", confie-t-il.
Mais pas question pour l'"ennemi" de Morandini de comparer les deux anciennes candidates de Secret Story : "Je ne dis pas qu'elle [ndlr : Caroline Receveur] est mieux qu'Ayem".
Mais malgré ce que l'on pourrait croire, notamment après les propos d'Ayem Nour en février dernier, l'ex duo du Mag de NRJ 12 n'est pas en guerre. "Nous ne sommes pas amis mais on a aimé travailler ensemble et on se donne régulièrement des nouvelles. Elle m'a d'ailleurs envoyé un SMS il y a deux jours", explique Matthieu Delormeau dans Public. Alors, qui sait, Ayem pourrait bien revenir sur le plateau du Mag pour parler de sa nouvelle vie.