Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Thomas et Nabilla vivent une belle histoire d'amour. Les deux tourtereaux semblent sur la même longueur d'ondes et ont mis fin aux rumeurs qui annonçaient que leur couple était en carton. Oui mais voilà, quelques nuages sont venus ternir leur bel amour dans l'épisode diffusé hier sur NRJ12. Lors de son shooting, la chérie de Thomas a dit au photographe qu'il était un "bon ami". Du coup, ce dernier a tiré la tronche tout au long de la séance photos.
Mais si Thomas semble en colère contre sa belle, il en veut tout particulièrement à Ayem, aux commandes du Mag sur NRJ12 avec Matthieu Delormeau. Il y a quelques semaines, la brune incendiaire se rendait à Miami pour l'anniversaire de sa meilleure amie Nabilla. Le soir, au dîner, elle n'hésitait pas à s'en prendre à Thomas sur la sincérité de ses sentiments. Des critiques que le jeune homme n'a franchement pas digéré. Depuis, c'est la guerre entre les deux anciennes starlettes de Secret Story qui semblent ne pas beaucoup s'apprécier.
Ayem Nour est dans le collimateur de nombreux téléspectateurs de NRJ12 depuis qu'elle a remplacé Jeny Priez. Les twittos se sont mobilisés pour demander son renvoi à la chaîne de la TNT en décembre dernier. Une demande approuvée par Thomas qui comme 80% des internautes, souhaite le licenciement d'Ayem, selon des informations publiées par le site de Jeremstar. "Thomas ne la supporte absolument pas et qu'elle lui sort par les yeux", a ajouté le blogueur.
La hache de guerre ne va pas être sitôt enterrée entre Thomas et Ayem.