Ayem Nour est dans le collimateur de nombreux téléspectateurs de NRJ 12 depuis qu'elle a remplacé Jeny Priez. Ils n'ont pas compris pourquoi elle a été choisie pour être présentatrice aux côtés de Matthieu Delormeau et n'ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sa soit-disant liaison avec Chris Brown aussi fait polémique. Les twittos se son mobilisés demander son renvoi à la chaîne de la TNT sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Mais pas de chance, la jeune femme snobée par Cyril Hanouna est toujours là.
Plus le temps passe, plus les détracteurs d'Ayem sont en colère. Du coup, ils ont décidé de réagir sur Twitter ce jeudi 18 avril avec le hashtag #AyemBarreTaGueule. Leur but ? Que la meilleure pote de Nabilla soit supprimée de Twitter mais surtout, qu'elle soit enfin renvoyée de NRJ 12. Et le "mot dièse" s'est rapidement retrouvé en Trending Topic.
Sans surprise, les anti-Ayem n'ont pas été tendres. On commence doucement avec le tweet d'@Alessandragigi : "T'en a marre d'ayem toi aussi? Signale la en spam sur twitter, le mag c'est la prochaine étape #AyemBarreTaGueule @NRJ12lachaine doit écouter son public et la virer!". @Maeva3108 aussi a voulu calmer un peu les choses en postant : "#ayembarretagueule c'est 1 peu violent! @AyemFilless aurais tu l'obligeance de bouger tes grosses fesses du mag et retourner copuler dans HG". Mais @ChocoDanette n'a pas pu s'empêcher de l'insulter : "#AyemBarreTaGueule Oui elle se croit trop pour une animatrice tes rien bouffonne tu te prend pour Hillary Clinton casse toi poufiassa". Pas sûr que ce soit suffisant pour quer NRJ 12 réagisse mais au moins, ils auront tenté leur chance.