Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 Nabilla Benattia, Thomas, Marie et Maude découvrent l'hôtel dans lequel ils vont séjourner. En entrant, ils voient Fabrice Sopoglian "posé tranquillou normalou" comme dirait la bimbo. L'héritière de Loana apprend que le lendemain, elle allait avoir un shooting photo, L'ancien candidat de The Voice 1 qu'il allait passer un casting pour un grand show de Las Vegas et l'ancienne candidate de Koh Lanta qu'elle allait devoir cuisiner pour 20 personnes.
Ensuite, les Anges visitent leur (immense) chambre. Et l'euphorie est au rendez-vous. Résultat : la chérie de Thomas a sorti son tout nouveau "Nan mais allô quoi". Comme des enfants, ils testent tous les gadgets. Nabilla se croit "dans un film de Spielberg , le dernier" et Alban dans un James Bond. Il en faut peu pour être heureux.
Le lendemain, une maquilleuse vient faire un ravalement de façade à Nabilla pour son shooting. Et le résultat est bluffant (comme d'habitude). Mais l'ambiance va rapidement être tendue. En cause ? La future mariée dit au photographe que Thomas est un "bon ami". La lose... Du coup, l'ancien candidat de Secret Story 6 tire la tronche et ne profite pas à 100% de la séance photo (ultra) sexy de Nabilla.
Dans le prochain épisode : Thomas va mettre les choses au clair avec Nabilla. Marie et Alban vont faire de la tyrolienne. Aurélie va rencontrer un producteur de musique réputé de Miami.