Le nom de Barbara Morel ne vous dit rien ? Son visage ne devrait toutefois pas vous être inconnu. Et pour cause, la jeune femme a eu l'honneur d'être élue Miss Prestige National lors du tout premier concours organisé en 2010 par Geneviève de Fontenay. Alors non, elle n'a jamais eu la même renommée que Laury Thilleman, élue Miss France la même année, désormais bien installée dans le coeur de tous les français, mais elle n'a pas du tout volé son titre de l'époque, puisqu'elle se révèle toujours aussi sublime que sensuelle.
En effet, comme on peut le découvrir sur Instagram, l'ex-Miss a récemment posé devant l'objectif de David Ben Haïm pour un résultat sexy à couper le souffle. Au programme ? Un nouvel argument en faveur des bains contre les douches et la preuve que l'innocence du blanc ne l'empêche pas de faire monter la température quand il le faut.
Et si on se doute que ce photoshoot ne devrait pas forcément plaire à Geneviève de Fontenay, le résultat fait cependant la fierté de la mannequin, qui a confessé sur son propre compte : "Merci au talentueux David Ben Haïm pour cette série de photos... Un peu éloignée de mon univers faut l'avouer. J'étais craintive au début mais tellement fière du résultat! Merci l'artiste. J'ai adoré me prêter au jeu de la sensualité. Bien que très difficile à frôler, entre le vulgaire et le ridicule. Ça c'est fait."
Maxime Mermoz, son compagnon, va encore faire des jaloux.