
Rien ne va plus entre Flavie et Valentin. À la fin de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand ont pu se réjouir d'avoir eu un bilan bien meilleur que ceux des dernières saisons. En effet, l'émission a permis de former 8 couples ! Malheureusement, l'un d'eux a pris fin récemment. En effet, Flavie a annoncé sa rupture avec Valentin sur Instagram, tout en précisant que ce choix ne venait pas d'elle.
"Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés, mais la vie a fait que nos chemins se séparent", a déclaré l'ancienne prétendante du Normand.
Quelques jours plus tard, l'agriculteur est sorti du silence concernant cette séparation dans une interview accordée à Actu.fr. Il a notamment reproché à son ex d'être trop autoritaire. "Elle était tout le temps à tout vouloir décider", a-t-il assuré, avant de préciser : "Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête".

"Elle postait tout ce qu’on faisait sur les réseaux sociaux, sans m’en parler", a-t-il également reproché. Il a notamment pris l'exemple de leurs vacances aux sports d'hiver : "On était à peine arrivés qu’elle avait posté notre lieu de vacances sur les réseaux".
Visiblement, Flavie ne valide pas du tout les critiques de Valentin ! "Il a quand même osé dire que je dirigeais sa vie, ce qui n’est pas le cas", a-t-elle assuré auprès de Public. "Il dit ce qu’il veut… Il n'a pas voulu me le dire en face, il n'a pas assumé ses pensées…", a-t-elle poursuivi.
Elle est ensuite revenue sur les reproches de son ex concernant les réseaux sociaux et a assuré : "Il était au courant, je lui disais avant ce que je faisais. Donc il ne peut pas me le reprocher".

"Il ne m'a donné aucune explication sur notre séparation, je n'ai eu droit à rien", a-t-elle aussi balancé.
Un retour de flamme semble désormais compliqué entre les deux candidats...