BUZZ
Miss Nationale 2012 : Geneviève de Fontenay en perd son chapeau
Publié le 10 novembre 2011 à 12:35
Par Purebreak
Ca sent le roussi pour Miss Nationale, l’élection qui avait couronné sa première miss, Barbara Morel, en décembre 2010. Le tribunal vient de rendre son verdict dans l’affaire opposant Geneviève de Fontenay et la société Endemol. La femme au chapeau s’est vu interdire l’organisation
La suite après la publicité

Ca sent le roussi pour Miss Nationale, l’élection qui avait couronné sa première miss, Barbara Morel, en décembre 2010. Le tribunal vient de rendre son verdict dans l’affaire opposant Geneviève de Fontenay et la société Endemol. La femme au chapeau s’est vu interdire l’organisation de sa Miss Nationale 2012. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Cette année, il n’y aura qu’une reine de beauté en France. Miss France sera élue à Brest le 3 décembre prochain et Geneviève de Fontenay n’élira pas sa Miss Nationale comme prévu le 4 décembre 2011.



Ancienne présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay avait monté le concours Miss Nationale en 2010 après avoir été évincée du comité Miss France qu’elle avait vendu en 2002 à la société de production Endemol.

Sitôt, la société avait saisi le tribunal pour empêcher cette élection se basant entre-autre sur une clause de non-concurrence signée par Geneviève de Fontenay au moment de la vente. Le tribunal vient donc d’interdire la tenue de l’élection de Miss Nationale sous peine d’une lourde amende de 100 000 euros.

Mais pour Geneviève de Fontenay, rien n’est perdu. Elle a indiqué au journal Le Parisien quelle avait l’intention de continuer : « Je continuerai à me battre jusqu’à épuisement ! ». Si l’élection ne se tiendra pas le 4 décembre comme prévu, le fils de Geneviève de Fontenay n’exclu dans un report. Mais un tel acte pourrait coûter cher à la dame au chapeau. Ira-t-elle jusqu’au bout ? Réponse bientôt !

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news